Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Puits d'amour
Derniers commentaires
Archives
15 décembre 2011

MINI EN GRAPHIQUE 45

Bonjour à toutes et à tous, 

Tous d'abord quelque mots sur mon marché de Noël que j'ai organisé dimanche , j'avais réuni 24 exposants , chocolat, pâtisserie, broderie, peinture sur soie, cadre en 3D, serviettage, composition florale, photographie, produits antillais, malgache, savon au lait d'anesse et scrap bien entendu........, vous pourrez voir les photos dans les jours prochains sur le blog de l'association http://l'empreintedutemps.canalblog.com  . Ce fut une magnifique journée, très conviviale et féérique Noël quoi.

Maintenant place aux photos pour un mini que j'ai réalisé en atelier il y a maintenant quelque temps à LA GALERIE DU SCRAP à MEAUX tout en graphique 45  Se sont des photos de moi "comme le temps passe"

DSC02258

DSC02260

DSC02261

DSC02262

DSC02263

DSC02264

DSC02265

DSC02266

DSC02267

DSC02269

Et pour finir une petite carte de Noël et oui je n'ai pas fini

DSC02255

Santa (198)

Je vous souhaite une excellente journée 

 

Publicité
Commentaires
M
bonsoir je découvre ton blog de scrap j'adore ce que tu fait bravo<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> cristina
Répondre
M
J'aime beaucoup ces tags et ces personnages surannés. Où peut-on trouver ces belles images du passé ? Bravo ! Amicalement.
Répondre
B
très joli mini :) bizzz
Répondre
L
Ce mini est une pure merveille, je suis admirative devant tant de beauté et la carte est tout aussi belle<br /> Bravo<br /> Gros bisous
Répondre
D
j'ai enfin ma nouvelle connexion et je peux admirer tes nouvelles créations que des merveilles contente que ton marché de Noël se soit bien passé<br /> bises de dany
Répondre
Le Puits d'amour
Publicité
Le Puits d'amour
Newsletter
Publicité