Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Puits d'amour
Derniers commentaires
Archives
8 décembre 2011

TAG MERRY CHRISTMAS

Bonjour à toutes et à tous, 

Un petit tag dans la pure tradition des Noël anciens , au centre de ma déco citron séché acheté à LA GALERIE DU SCRAP à Meaux

DSC02232

DSC02231

christmas santa vintage image graphicsfairy b

snowgirl vintage image graphicsfairy008b

Je vous laisse car encore beaucoup à faire avant le marché de Noël de dimanche

Bisous et bonne journée

Publicité
Commentaires
M
Cest tags sont superbes ! Où as-tu déniché ces belles cartes anciennes ? Difficile cette année d'y échapper, elles sont le détail "mode" du scrap. Bises et encore bravo !
Répondre
A
C'est tjs un vrai bonheur de venir chez toi ! Ce tag est magnifique !<br /> BIZZZZZZ
Répondre
P
Trop beau ton tag comme d'habitude !^^<br /> Superbe idée de mettre des fruits séchés, j'adore l'odeur du citron !^^<br /> Bisous
Répondre
L
Coucou Claudine <br /> C'est vraiment magnifique tes Tags ! j'adore !<br /> Bisous
Répondre
S
tres joli<br /> biz<br /> sandrinette
Répondre
Le Puits d'amour
Publicité
Le Puits d'amour
Newsletter
Publicité