Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Puits d'amour
Derniers commentaires
Archives
11 novembre 2011

UN TAG DE NOEL

Bonjour à toutes et à tous , 

Pour commencer je souhaite la bienvenue à mes nouvelles abonnées et remercie toutes celles qui prennent le temps de me laisser un petit commentaire , cela me fait un immense plaisir .

Je vous redonne le lien pour faire la carte livre , voici les fêtes vous pouvez la garnir de friandises

http://whiffofjoy.blogspot.com/2011/01/book-box-tutorial-by-michele-roos.html

Et maintenant place à mon petit tag 

DSC01964

et la petite image pour vous 

babies

A bientot , bisous 

 

Publicité
Commentaires
C
merci pour la jolie image, trop beau, ton tag<br /> bravo<br /> gros bisous
Répondre
M
merci pour l'image c'est superbe <br /> et ton tag est trop beau !!!!!<br /> bisous Claudine
Répondre
N
oh qu'il est beau aussi celui ci bravo bise nathalie
Répondre
A
Je reste tjs aussi FAN ! C'est tout simplement magnifique !<br /> BIZZZZZZZ
Répondre
L
très beau ce petit tag et l'image superbe.<br /> <br /> Liliane
Répondre
Le Puits d'amour
Publicité
Le Puits d'amour
Newsletter
Publicité