Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Puits d'amour
Derniers commentaires
Archives
9 novembre 2011

ENSEMBLE DE NOEL

Bonjour à toutes et à tous,

voici comme le titre l'indique un petit ensemble pour Noël 

une petite carte

DSC01948

un tag

DSC01949

une boite pour y mettre des friandises

DSC01944

DSC01946

et pour finir ma tradionnelle carte livre je ne compte plus combien j'en ai fait mais j'adore

cl01

cl02

cl03

ce ne sont pas des photos du net , se sont mes parents 

cl04

Bonne soirée et à demain 

 

Publicité
Commentaires
C
ça sent déjà NOËL, tout cela ! Il est vrai que l'on y sera bien vite, maintenant ! Que de merveilles... on ne sait plus où porter son regard tant tes créations sont nombreuses et fabuleuses ! De quoi en faire rêver plus d'une...<br /> Bisous et très bientôt.<br /> Chloro/Martine
Répondre
P
qUE DE JOLIES REAS<br /> BIZZZ
Répondre
L
toutes ces réalisations sont magnifiques.<br /> <br /> Liliane
Répondre
C
waouhhh c'est très très beau tout ça, les tons blancs superbes et chic et la carte livre trop belle, la couverture est en quoi, superbe ces papillons, du papier ? biz
Répondre
S
ouh!ou! la!la! que de merveille...... c'est juste splendide bravo
Répondre
Le Puits d'amour
Publicité
Le Puits d'amour
Newsletter
Publicité