Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Puits d'amour
Derniers commentaires
Archives
29 octobre 2011

DICTEE DE PAGE

Bonjour à toutes et à tous,

Après 3 longues semaines d'absence me voilà de retour , je remercie toutes celles qui se sont inquiétés de mon absence. Une grosse fatigue et une mauvaise toux qui persiste mais rien  de bien méchant.

Comme l'indique le titre c'est une dictée de page, c'est la première foie que j'en fait et je suis pas sure d'avoir tout bien compris en tout cas le résultat me plaît bien . C'est la GALERIE DU SCRAP à MEAUX qui la proposait , je demande donc l'avie de NANOU et MARTINE .

Sur la photos se sont mes enfants Valérie et Marc cette photo date de 1980

marc & valérie

Je vous souhaite un excellent wek end et espère revenir bientot

53350948_p

Publicité
Commentaires
M
parfait ma petite Claudine. Dommage que tu ne les amene pas à la boutique pour les votes<br /> elle est superbe<br /> bises
Répondre
C
très jolie dictée de page, je l'ai faite aussi et il me semble qu'elles se ressemblent tout en étant différentes car pas du tout les mêmes papiers. Très jolie page vintage. Biz
Répondre
L
C'est une très belle page.<br /> J'espère que tu vas mieux.<br /> Bizzz
Répondre
N
j'ai l'impression de ne pas être très originale mais c'est superbe et il faut le dire!!
Répondre
D
je te met 20 sur 20 à cette dictée ta page est magnifique <br /> je te souhaite une meilleure santé et je t'embrasse fort <br /> dany
Répondre
Le Puits d'amour
Publicité
Le Puits d'amour
Newsletter
Publicité