Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Puits d'amour
Derniers commentaires
Archives
3 octobre 2011

MINI MES ANNEES ECOLE

Bonjour à toutes et à tous,

J'espère que vous avez passé un excellent week-end ensoleillé, pour ma part c'était scrap . Un mini intitulé "MES ANNEES ECOLE" , kit que j'avais acheté à la GALERIE DU SCRAP à Meaux il date de la rentrée 2010 je ne l'avais pas encore fait par manque de photos. 

Ce sont les années d'école de moN petit fils ALEXANDRE

mes années école 1

mes années école 3

mes années école 4

mes années ecole 5

DSC01786

mes années école 7

mes années ecole 8

mes années ecole 9

mes années ecole 10

mes années ecole 11

mes années école 2

Une petite carte faite pour l'anniversaire de mon petit fils

DSC01672

un petit tag envoyé à mon amie Monique

DSC01686

c'est tout pour aujourd'hui

 

 

Publicité
Commentaires
P
de jolies r&s sur ton blog<br /> bizzz
Répondre
L
Coucou <br /> Tes réas sont sublimes ! j'adore ton mini il est trop mimi....<br /> Bisous
Répondre
L
que des splendeurs, le mini, la carte, le tag... tout est magnifique
Répondre
M
WHOUAAA!!!!! j'avais pa vu ce superbe album génial, beaux papiers, belles photos tous ces petits détails qui font le net plus extra !!! lol !! gros bisous ma Belle.
Répondre
N
Moi aussi j'ai ces papiers dans un tiroir, je les utilise de tmeps en temps, ils sont beaux! tu as su les exploiter de très belle façon!!!!bisous
Répondre
Le Puits d'amour
Publicité
Le Puits d'amour
Newsletter
Publicité