Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Puits d'amour
Derniers commentaires
Archives
28 septembre 2011

CARTE LIVRE

Bonjour tout le monde,

J'espère que vous allez bien et que vous profitez du beau temps.

J'essaye de rattraper mon retard en vous montrant quelques petites réas.

Pour commencer une carte livre qui est devenu maintenant un classique, l'interieur n'est pas tout à fait terminé car je ne sais pas encore les photos que je vais y mettre.

DSC01765

DSC01766

DSC01767

DSC01768

DSC01772

DSC01773

Et une petite carte

DSC01669

A bientôt , bisous

Publicité
Commentaires
P
Il est joli ce carte livre!<br /> Tu as le tuto? Merci<br /> bizz
Répondre
L
tant de douceur dans ces réas, vraiment sublime, j'adore :)
Répondre
I
je suis toujours totalement conquise par tes créas. ta carte livre est un vrai bijou et ta carte, si jolie....
Répondre
S
Très jolie carte !!!! Très romantique !!!!<br /> Bises
Répondre
S
c'est sublime<br /> biz<br /> sandrinette
Répondre
Le Puits d'amour
Publicité
Le Puits d'amour
Newsletter
Publicité