Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Puits d'amour
Derniers commentaires
Archives
14 septembre 2011

UNE PETITE CARTE VINTAGE

Bonjour à toutes et à tous,

En ce moment je prépare quelques petites choses pour le marché des artistes que nous organisons dans mon village les 08 & 09 octobre . J'expose surtout pour faire connaître le scrap dans mon village et ses hameaux

Ma petite carte du jour

DSC01664

Bonne journée et profitez bien du soleil

 

Publicité
Commentaires
F
magnifique carte , bisous
Répondre
G
Une carte absolument superbe, un vrai bijou!!!<br /> Bonne soirée Gégé
Répondre
M
Elle est magnifique ta cartounette ! J'adore !<br /> Bises.
Répondre
N
superbe bise nathalie
Répondre
L
Bonsoir,<br /> <br /> J’imagine que tu as beaucoup de travail pour ce marché. C’est bien de partager et de faire connaître cette passion. Pour ma part, je prépare mon stand pour une manifestation qui aura lieu la même date et pour moi, c’est une première. <br /> Quand à ta petite carte, elle est très romantique, j’aime.<br /> A +
Répondre
Le Puits d'amour
Publicité
Le Puits d'amour
Newsletter
Publicité