Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Puits d'amour
Derniers commentaires
Archives
10 septembre 2011

UN EVENTAIL ET SA PETITE CARTE

Bonjour à toutes et à tous,

Pour commencer je donne le lien de la carte livre pour celles qui me l'ont demandé http://whiffofjoy.blogspot.com/2011/01/book-box-tutorial-by-michele-roos.html.

Pour l'évental j'ai trouvé le tuto dans la revue passion cartes créatives son auteur est petite brodeuse, voici son lien http://broderies-patch-et-compagnie.over-blog.com .

Aujourd'hui je vous montre encore un petit éventail et sa carte assortie , papier Prima Bonical collection "Adore"

DSC01640

DSC01643

DSC01647

Je vous souhaite une excellent week-end ensoleillé

 

Publicité
Commentaires
P
sublimes réalisations !!! <br /> <br /> bravo je viens de voir les 3 éventails ils sont tous magnifiques !!( tes autres réas aussi bien entendu) <br /> <br /> merci pour le lien <br /> <br /> bise <br /> <br /> katy
Répondre
M
waouhhh tes éventails sont de plus en plus jolis et ces papiers sont superbes j'ai aussi craqué<br /> j'adorrreeee la petite photo sur quel site l'as-tu trouvée ?<br /> bisous ma belle
Répondre
L
Bonjour, je parcours ce blog et j'y découvre des merveilles, bravo !<br /> Bonne soirée !
Répondre
C
tu es douée avec les éventails on voit que tu as pris le coup bravo
Répondre
B
c tout mimi :) biz
Répondre
Le Puits d'amour
Publicité
Le Puits d'amour
Newsletter
Publicité