Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Puits d'amour
Derniers commentaires
Archives
21 juillet 2011

CHALLENGE DES COUPINETTES

Bonjour à toutes et à tous,

Malgré le mauvais temps j'espère que vous gardez le moral .

Sur le blog des COUPINETTES un challenge est proposé durant les vacances, faire un SUMMER BOX étape par étape, n'hésitez pas à le faire il est très facile .

Voici la première étape

summer box les coupinettes

summer box des coupinettes

Je vous l'avais dit qu'il était sympa et se n'est que le début , allez vite sur le blog voir leur réas

A tout de suite j'ai d'autres réas à vous montrer

 

Publicité
Commentaires
C
sublime!!!!<br /> j'adore<br /> bisous
Répondre
C
Superbe, j'aime vraiment beaucoup !<br /> bizz
Répondre
S
Un très joli début, j'ai hâte de voir la suite!!<br /> Bisous
Répondre
M
Très jolie interprétation, bravo.<br /> MAPY
Répondre
M
tres tres beau je vais aller voir sur le blog <br /> bisous
Répondre
Le Puits d'amour
Publicité
Le Puits d'amour
Newsletter
Publicité