Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Puits d'amour
Derniers commentaires
Archives
19 juillet 2011

QUELQUES PETITES REAS

Bonjour à toutes et à tous,

Avec un temps pareil un seul loisir me vient en tête scrap, scrap et scrap........? donc voici quelques petites réas

Une carte faite à la demande d'une amie pour un bapteme tout de blanc et mauve

cartehéloise1

carteheloise3

coté droit une petite pochette avec un tag et coté gauche l'emplacement pour y mettre un petit mot

carteheloise4

carte heloise2

Maintenant une carte faite pour l'anniversaire de SOPHIE

anniv

Le dos

carte anni

Un autre petite carte

carte anniv

Il y a d'autres choses, mais pas arrivé chez leur destinataire

gros bisous

Publicité
Commentaires
S
de superbes réalisations, bravo, j'adore... scrapbizzzz...
Répondre
E
C'est magnifique<br /> Bisous
Répondre
L
Des merveilles tes cartes...je me réinscrit à ta news je ne comprends pas j'étais persuadé de l'avoir fait !!!<br /> Bisous
Répondre
S
Impossible de faire un choix entre ces réas, elles sont toutes superbes, j'adore! un immense bravo une fois de plus ma belle!<br /> Gros bisous Sylvianeusa
Répondre
A
Magnifique, superbe réa<br /> Bisouxxxxxxxx<br /> Ariane
Répondre
Le Puits d'amour
Publicité
Le Puits d'amour
Newsletter
Publicité