Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Puits d'amour
Derniers commentaires
Archives
12 juillet 2011

UN PAGE

Bonjour à toutes et à tous,

Samedi je suis allée faire un atelier pour y faire un mini intitulé "ROMY" que je vous montrerai plus tard car il est proposé tout l'été  à la GALERIE DU SCRAP à Meaux j'en ai profité pour faire mon réapprovisionnement et j'ai acheté un très beau kit qui m'a permis de faire cette page, papiers Webster's .

you are beautiful

J'ai volontairement flouté la photo.

Je vous souhaite une très bonne soirée

Publicité
Commentaires
M
Magnifique réas !!!<br /> biz
Répondre
C
Ho, que c est magnifique!<br /> j adore!!ta page<br /> passe une douce soirée<br /> gros bisous
Répondre
C
une bien jolie composition sur cette page,bizz
Répondre
D
superbe
Répondre
A
SUBLIME TA PAGE !!! et J'ADORE LES PAPIERS.<br /> bises
Répondre
Le Puits d'amour
Publicité
Le Puits d'amour
Newsletter
Publicité