Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Puits d'amour
Derniers commentaires
Archives
8 juillet 2011

CADEAU RECU

Bonjour à toutes et à tous,

Un petit coucou pour vous montrer ce que j'ai reçu il y a quelques jours une sublime carte avec de superbes empreintes dans le style et les couleurs que j'adore .

reçu de Monique

reçu de Monique2

Vous avez devinez de qui elle provient .........

Ma très chère MONIQUE  merci ma belle tu sais à quel point cela m'a fait plaisir .

Bonne journée et peut etre bonnes vacances

Publicité
Commentaires
A
bravo à Monique !!!<br /> bises
Répondre
A
Waouhhhhhhhhh c'est superbe !<br /> Profite de toute cette douceur !<br /> Bizzzzzzzzzzz
Répondre
C
très jolie carte et les empreintes sont superbes. biz
Répondre
C
elle est magnifique, et les tamponages sont sublimes<br /> <br /> bon lundi<br /> gros bisous
Répondre
M
houalala que de jolies choses reçue...bravoooo à monique... bisous à vous deux...
Répondre
Le Puits d'amour
Publicité
Le Puits d'amour
Newsletter
Publicité