Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Puits d'amour
Derniers commentaires
Archives
21 juin 2011

P'TIT BONHEUR DU JOUR

Bonjour à toutes et à tous,

Je commence par remercier toutes celles qui m'ont envoyé des mails et laissé des messages pour l'action que nous avons entrepris .

Je vous avais dis que j'avais tout un stock de kits pages acheté à la Galerie du Scrap à Meaux, et bien voici encore une petite page , bien sur il a fallu que j'y mette ma petite touche perso.....

page ptit bonheur 062011

La photo date un peu mais je trouve qu'elle est en harmonie avec les papiers et la déco, papiers Prima de la collection Botanical et madeline

Publicité
Commentaires
N
elle est magnifique cette page bravo bise nathalie
Répondre
I
superbe ! tes grosses fleurs comme la rose, c'est des chromos ?
Répondre
L
formidable page, merveilleux embellissements, une page comme<br /> je les aime. Liliane
Répondre
M
je viens de découvrir ton blog et j'en ai pris les yeux de de merveilles ici !!!<br /> bisous
Répondre
M
tres jolie page et joli travail de découpes<br /> bises
Répondre
Le Puits d'amour
Publicité
Le Puits d'amour
Newsletter
Publicité