Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Puits d'amour
Derniers commentaires
Archives
11 juin 2011

ENCORE UNE PAGE

Bonjour à toutes et à tous,

Je continue dans ma lancé avec une page toujours avec les kits de la GALERIE DU SCRAP .

Les papiers sont des Prima dans la collection Madeline .

Je dois dire que je n'ai pas trop respecté le sketch, j'ai enlevé, ajouté et ça donne cela.......

Avec une très jolie photo de ma petite fille c'est une petite merveille parole de mamie

page Cassandra11062011

Et pour finir la semaine un petit tag pour ne pas perdre la main

tag 110611

Je vous souhaite un excellent W.E.

nqwye5id

Publicité
Commentaires
L
merveilleuse page, et superbe tag, j'admire tout ce que vous faites<br /> mille bravos.<br /> Liliane
Répondre
S
rolala, comme ta page est belle. Ta petite fille est de toute beauté, un vrai visage d'ange en effet. Ton tag est à tomber je veux bien prendre des cours .lol. bisous
Répondre
I
tes tags sont toujours superbes, je suis en admiration...très sympa aussi ta page.
Répondre
S
ton tag est absolument divin et la petite d'une beauté rare !! <br /> bisous
Répondre
C
Quel plaisir de revoir tes belles créations ...<br /> je découvre cette superbe page de ta petite fille Ouaw ... bravo !
Répondre
Le Puits d'amour
Publicité
Le Puits d'amour
Newsletter
Publicité