Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Puits d'amour
Derniers commentaires
Archives
10 juin 2011

UNE PAGE ALEXANDRE & CASSANDRA

Bonjour à toutes et à tous,

Tout d'abord je voudrai vous remercier pour tous les gentils commentaires que vous m'avais mi sur ma dernière page, beaucoup d'entre vous m'ont demandé la marque des papiers, se sont de la marque PRIMA collection BOTANICAL , le feuillage découpe et passé à la UTEE dans la meme collection de papier et pour finir voici le lien sur la boutique ou je trouve ces petites merveilles . LA GALERIE DU SCRAP http://www.galerieduscrap.com

Et voici une nouvelle page

ALEX & CASSANDRA

A très bientôt

Publicité
Commentaires
S
encore une fort jolie page avec de superbes embellissements. bravooo
Répondre
C
Magnifiques , page j'aime beaucoup <br /> Bonne journée<br /> bisous
Répondre
N
magnifique page bise nathalie
Répondre
L
une page sublime, j'adore!!! bises
Répondre
M
Encore une très jolie page , bravo à toi. <br /> Bises
Répondre
Le Puits d'amour
Publicité
Le Puits d'amour
Newsletter
Publicité