Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Puits d'amour
Derniers commentaires
Archives
21 mai 2011

PETIT TAG

Bonjour à toutes et à tous,

Pour commencer ce beau week-end , voici un petit tag , je suis un peu dans ma période rose!!!

tag20052011

Maintenant je vous montre les petites merveilles que j'ai reçu,

CJ d'ISABELLE  (Istou) accompagné de jolies dentelles que j'ai déjà utilisé sur mon tag, encore merci il est splendide

CJ_re_u_d_Istou

Une magnifique carte d'amitié de  NICOLE ( Appriscrap) cela m'a beaucoup touché un énorme merci

re_u_de_nicole

Et ce matin encore une surprise m'attendait une carte d'anniversaire de ma chère CLARA accompagné d'empreintes et de petites napperons super pour mes cartes vintage et shabby merci beaucoup CLARA

re_udeclara21052011

Je profite de ce passage pour souhaiter la bienvenue à toutes mes nouvelles et nouveaux abonnés , au total 8 et à présent 120 abonnés suivent mon blog merci à tous , il y en a que je ne reconnais pas alors faites moi un petit coucou sur mon blog   .

Je vous souhaite un très beau week-end ensoleillé

Bisou

Publicité
Commentaires
E
ton tag est superbe et toujours d'aussi belles images et que de belles cartes que tu as reçues ! bisous
Répondre
A
Que de merveilles par ici ! Bravo à toutes !!!<br /> C'est magnifique !<br /> BIZZZZZZZZ
Répondre
M
tu as été gatée, tout est tres beau<br /> bises
Répondre
N
magnifique tout ça bise nathalie
Répondre
V
Ce tag est absolument merveilleux, bravo ! Bises, Val
Répondre
Le Puits d'amour
Publicité
Le Puits d'amour
Newsletter
Publicité