Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Puits d'amour
Derniers commentaires
Archives
14 mai 2011

CHALLENGE SCRAPDANTAN CARTE N°6

Bonjour à toutes et à tous,

Aujourd'hui le temps est un peu tristounette , pas envie de sortir , monsieur plante ses tomates pendant que je scrap hihihi!!!! trêve de plaisanterie .

Je vous montre ma petite carte pour le challenge SCRAPDANTAN N°6  sketch de notre chère VALOU

64527987

challenge_scrapdantan

 

Bisous wiwc8ipe

 

Publicité
Commentaires
G
Je reconnais l'image que tu as magnifiquement mise en valeur : bravo. Bises
Répondre
N
Elle est vraiment très très belle!!!j'adore!!mais pourquoi je ne reçois pas ta news???? je me suis inscrite!!je croyais que tu ne scrapais pas en ce moment!!<br /> Bisous
Répondre
L
Je découvre ton blog au fil de mes balades de blog en blog et je t'avoue apprécier beaucoup ton univers<br /> et quelle belle réalisation tout en harmonie j'adore belle journée.
Répondre
C
Ooo!! superbe carte, Biz
Répondre
I
Jolie réalisation , j'aime beaucoup et merci de ton passage sur mon blog amitié<br /> Isabelle
Répondre
Le Puits d'amour
Publicité
Le Puits d'amour
Newsletter
Publicité