Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Puits d'amour
Derniers commentaires
Archives
13 mai 2011

CADRE PHOTO

Bonjour à toutes et à tous,

En cette belle fin de semaine et un début de week-end ensoleillé que j'espère pour tout le monde.

Un petit cadre photo réalisé il y a quelque temps déjà à LA GALERIE DU SCRAP A MEAUX , réalisé avec les très jolis papiers graphique45 sur les photos mes deux petits enfants.

cadreC

cadreC

cadreC

Et un aperçu d'un mini fait aussi a l'atelier de LA GALERIE DU SCRAP , mais là encore

vous allez devoir attendre un peu car les ateliers ne sont pas terminées.

je vous montre la couverture je n'ai pas le droit d'en montrer plus

DSC00963

A très bientot bisous

 

Publicité
Commentaires
M
Rhoooooooo trop beau !
Répondre
C
Il est vraiment super ce cadre, et ces papiers sont superbes, une vraie réa à la Martine. biz
Répondre
S
c'est comme tjrs un régal devenir voir tes réas
Répondre
E
C'est magnifique et quel travail.<br /> bises
Répondre
L
superbes ! J'adore le choix des couleurs ;D
Répondre
Le Puits d'amour
Publicité
Le Puits d'amour
Newsletter
Publicité