Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Puits d'amour
Derniers commentaires
Archives
30 avril 2011

CHALLENGE SCRAPAMPILLE

Bonjour à toutes et à tous,

Ce matin j'ai fait un petit TAG sur Pâques pour répondre au challenge de SCRAPAMPILLE , mais surtout pour faire plaisir à une petite fille qui fait du scrap avec MARIE , un tirage au sort désignera la gagnante , moi j'ai voulu récompenser la deuxième . Elles ne sont que cinq si encore 3 scrapeuses envoient un petit quelque chose vous feriez non pas une mais cinq heureuses. Allez sur la blog de MARIE .

challeng_scrapampille

Je vous souhaite un excellent W.E bisous

Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup ce tag avec cette jolie image de Pâques et ses beaux embellissements. Bises.
Répondre
S
très joli ce tag, merci pour ta participation. bises
Répondre
L
ohlala j'adore !<br /> bizz leslie
Répondre
P
UN SUPERBE TAG QUI FERA TRES PLAISIR
Répondre
C
il est trop beau ce tag ! j'adore l'harmonie des couleurs .. bonne semaine
Répondre
Le Puits d'amour
Publicité
Le Puits d'amour
Newsletter
Publicité