Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Puits d'amour
Derniers commentaires
Archives
26 avril 2011

CHALLENGE SCRAPDANTAN

Bonjour tout le monde,

J'espère que ce week end de pâques c'est bien passé . Aujourd'hui je vous montre une carte boite pour le challenge SCRAPDANTANn°5 proposé par VALOU j'ai adoré la faire et j'en ferai surement d'autre.

chal

challscrapdantan

scrapdantan2

DSC00844

La photo c'est Grace Kelly  trouvé sur le net , je la trouve sublime .

Je vous souhaite une excellente soirée

 

 

Publicité
Commentaires
S
Comme tout ce que tu fais, je trouve que c'est magnifique. Je pense que je la ferai aussi tellement elle est belle.<br /> J'ai vu que toi aussi tu es cité dans la revue Passions carte scrapbooking et tu le mérites amplement.
Répondre
I
Magnifique boite, j'adore !!!! bravo Claudine ! bisous
Répondre
L
de toute beauté , elle est magnifique cette carte. bises
Répondre
F
SU-BLI-ME ! j'adore ton interprétation. C'est vraiment un beau challenge qui nous est proposé. J'ai mis la mienne aujourd'hui sur mon blog.<br /> Bisous
Répondre
A
Sublime réa ,toutes mes félicitations.<br /> Athena
Répondre
Le Puits d'amour
Publicité
Le Puits d'amour
Newsletter
Publicité