Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Puits d'amour
Derniers commentaires
Archives
25 avril 2011

UN PETIT COUCOU EN CE LUNDI DE PAQUES

Bonjour à toutes et à tous ,

J'espère que vous passez d'excellentes fêtes de pâques entouré de tous vos enfants et petits enfants. Moi je n'était pas près de mes enfants et petits enfants mes voici la photo que j'ai reçu ce matin de mes petits enfants, les Pâques de mamie et papi se sont envolés jusqu'à Réalmont.

IMG_7698

 Quelques petits choses à vous montrer , je suis un peu en retard dans mes messages.

Je commence par la très jolie carte que j'ai reçu de KATHY (scraphappy) pour mon anniversaire encore mille merci ma chère Kathy

re_u_de_cathy

Maintenant une carte chevalet une petite merveille reçu de VALOU pour avoir gagné le challenge carterie n°3 sur le blog SCRAPDANTAN , si vous aimez le vintage et le shabby ce blog est pour vous .

re_udescrapdantan

63433233_p

Un échange de CJ de NATHALIE (scrap2nath) une pure merveille merci ma belle , je ne peux pas encore vous montrer celui que je lui ai fait car elle ne l'a pas encore reçu .

CJ_re_udescrap2nath

Et pour finir un petit tag fait ce matin, l'image est passée plusieurs foie à la UTE et ensuite je l'ai plié pour lui donner un aspect vieilli.

tag230411

Bonne fin de week end et gros bisous

Publicité
Commentaires
A
Ce n'est que du bonheur ! J'adore !<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
que de belles choses !!! que ce soit reçues ou faites de toi ... bravo à toutes ! un régal pour les yeux, bisous
Répondre
J
superbes cartes bisous
Répondre
C
waouhh que de petites merveilles<br /> gros bisous
Répondre
N
oh punaise ton tag est une petite merveille j'adore, bise nathalie
Répondre
Le Puits d'amour
Publicité
Le Puits d'amour
Newsletter
Publicité