Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Puits d'amour
Derniers commentaires
Archives
25 mars 2011

A toutes et à tous pour vos gentils commentaires,

zmerci05262

A toutes et à tous pour vos gentils commentaires, émail et téléphone qui m'ont réconforté et qui m'ont fait chaud au coeur . Aujourd'hui j'ai fait une petite carte avec ma petite pépette que je garderai sur mon bureau.

prisca_pour_scrapdantan_carte_n_3

Je l'ai réalisé selon un sketch de SCRAPVALOU http://scrapdantan.canalblog.com pour le challenge n°3 .

Je vous souhaite un excellent week end

37553857_pCLAUDINE

Publicité
Commentaires
P
très jolie carte j'aime beaucoup !<br /> bizzz
Répondre
C
Trop belle cette carte qui offre un bel hommage à ton petit trésor disparu.<br /> <br /> Bon courage et prends bien soin de toi.<br /> <br /> Bisou<br /> <br /> Clara XXX...
Répondre
P
Ta carte est superbe !<br /> Désolée pour ta petite Prisca !^^<br /> Gros bisous
Répondre
A
Bonjour, je découvre ton blog.<br /> cette carte est magnifique !! d'une beauté.. ! wouah !! j'adoreee !! des petits détails pas superflus bref une merveille quoi ! bizz
Répondre
C
Superbe !<br /> xx Cath
Répondre
Le Puits d'amour
Publicité
Le Puits d'amour
Newsletter
Publicité