Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Puits d'amour
Derniers commentaires
Archives
23 mars 2011

AU REVOIR PRISCA

Bonjour tout le monde

Depuis samedi je ne suis pas présente sur mon blog n'y sur les vôtres et je m'en excuse , Mais un grand malheur vient de nous frapper notre petite PRISCA nous a quitté lundi à la suite d'une infection foudroyante , deux jours de soins intensifs n'a pas permis de la sauver . je vous en parle car je vous l'avais présenté samedi dernier le 12 mars car elle fêtait ses 13 ans et était en pleine forme. Pour l'instant il m'est très difficile de me mettre aux loisirs il va me falloir un peu de temps , je vous remercie de m'avoir lu cela me fait du bien d'en parler et c'est un dernier hommage que je rend à ma petite princesse .

Realisation_du_11_09_10

Cette jolie photo que n'avais offerte MONIQUE

A bientot je vous le promet  

Publicité
Commentaires
D
Je partage ton chagrin et te comprends; nous les aimons tellement ces petites bêtes.<br /> <br /> J'ai moi-même 2 chiens et un chat et ce sont mes bébés.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
C
De tout coeur avec toi ma belle Claudine. Je comprends tout à fait les émotions qui t'affligent car je suis passée par là moi aussi en février 2009 et j'ai souvent le coeur gros en pensant à mon vieux Poff qui a partagé ma vie si fidèlement pendant treize ans et demi. Ça nous laisse un bien grand vide quand ils nous quittent. Prends bien soin de toi à travers tout ça.<br /> <br /> Bisou<br /> <br /> Clara XXX...
Répondre
A
vraiment désolé de ce qui a blessé ta famille. bon courage, bizz
Répondre
S
Je suis vraiment désolée pour toi. Je sais ce que tu ressens, car je suis passée par là, notre belle Lady aussi a disparu.<br /> Je te souhaite beaucoup de courage et je t'envoie plein de gros bisous remplis d'amitié.<br /> Kathy
Répondre
M
Je sais comme c'est dur pour être passée par la l'année dernière, il faut avoir perdu un animal pour conprendre la place que ces petites bêtes si fidèles tiennent dans notre coeur, je suis près de toi pas la pensée et je te fais plein de gros bisous, bon courage ma grande à bientôt.
Répondre
Le Puits d'amour
Publicité
Le Puits d'amour
Newsletter
Publicité