Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Puits d'amour
Derniers commentaires
Archives
19 mars 2011

UN MINI ET DES CARTES

Bonjour à toutes et à tous

J'espère que votre week end à bien commencé et que vous avez un meilleure temps qu'en R.P.

Il y a quelque temps j'avais fait un mini en atelier à la GALERIE DU SCRAP A MEAUX (77) , je vous le montre maintenant car c'était pour ma fille et elle vient juste de le recevoir . Il y a beaucoup de photos

DSC00533

DSC00514

DSC00517

DSC00523

DSC00525

DSC00524

DSC00526

DSC00528

DSC00521

DSC00520

DSC00529

Je ne sais plus si elles sont passées dans l'ordre car je n'ai plus le mini sous les yeux.....

Une petite carte

marilynmonroe

Et pour finir un TAG suivant le tuto de chez WHIFF OF JOY ce n'est pas ce que j'ai l'habitude de faire je vais essayer d'en faire un autre plus dans mon style, je le trouve tout de même très joli les fleurs sont faites maison

tag_170311

Bienvenue

à mes deux nouvelles abonnées SCRAPBYTAT et SERMAISES

Publicité
Commentaires
A
super structure le mini !!! et très joliment décoré et mi en valeur !! bravoo !<br /> la carte est très chouette et le tag bien sympathique. bizz
Répondre
E
Quel bel album qui je suis sûre a dû énormément faire plaisir à ta fille.<br /> Jolie carte également.<br /> Bises
Répondre
M
bravo pour ce joli mini. Je suis fan de ta carte, douce et romantique<br /> bisous
Répondre
A
le mini est super mimi, la carte eblouissante et le tag magnifique, du superbe travail, j'adore! bises
Répondre
C
un tres joli mini tres tendre<br /> bravo!!<br /> bisous
Répondre
Le Puits d'amour
Publicité
Le Puits d'amour
Newsletter
Publicité