Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Puits d'amour
Derniers commentaires
Archives
15 mars 2011

CADEAUX RECU

Bonjour à toutes et à tous,

Pour son anniversaire NICOLE a organisé un tirage au sort qu'elle va renouveler tout le mois , la semaine passée c'est moi qui est eu le grand bonheur d'etre la sortante. Je vous montre les jolis cadeaux que j'ai reçu. Encore un grand merci ma petite NICOLE

kdo_re_u_de_Nicole

En détail la carte boite

Kdo_re_u_de_nicole1

Et comme un bonheur n'arrive jamais  seul voici une carte reçu de MARIELOU

kdo_re_u_de_marilou

merci beaucoup c'est que du bonheur.

A présent un petit tag que je viens de terminer , et oui encore un tag , je suis dans ma période TAG!!!!!!

 

DSC00602 

J'en profite pour souhaiter la bienvenue à mes nouvelles abonnées, je ne vous connais pas toutes alors si vous avez un blog dites le moi que je puisse aller vous rendre une petite visite.

LE SCRAPDECENDRILLON, BETTY, SCRAPDREAM, NADINESCRAP, ALICE, LESDIXDOIGTSDEMIMI, GILLES, SEVEMARIE

 

 

 

Publicité
Commentaires
E
Superbe tout ces cadeaux et ta carte tag, j'adore !!!! Un concours sur mon blog si le coeur t'en dit ;) Gros bisous doux.
Répondre
C
de bien belles réas<br /> gros bisous
Répondre
B
Très joli tag très joli kdo :) biz
Répondre
S
Ton tag est sublime, je suis de plus en plus fan de ton scrap!!!!<br /> Tu es bien chanceuse d'avoir reçu ces merveilles!<br /> Bisous
Répondre
C
de magnifiques cadeaux!!!<br /> bisous
Répondre
Le Puits d'amour
Publicité
Le Puits d'amour
Newsletter
Publicité