Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Puits d'amour
Derniers commentaires
Archives
5 mars 2011

TAG & MARQUE PAGE

bonjour à toutes et à tous,

Je vous montre un petit marque page que j'ai fait pour ma petite fille CASSANDRA, elle à 2 ans me direz vous , mais c'est maman qui va s'en servir pour lui lire des petites histoires. Et le second un petit tag juste pour le plaisir.

m

Pour la première foie j'ai utilisé ma cuttlebug pour faire mon fond de page et les arabesques

tagmars011

Je vous souhaite un excellent W.E

bisous6

Publicité
Commentaires
T
ton tag est vraiment magnifique !
Répondre
I
ces marques pages sont de toutes beautés
Répondre
E
Ils sont très beaux.<br /> Bises
Répondre
C
MA-GNI-FI-QUE!!!! <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> Clara XXX...
Répondre
S
Magnifique !!!! Beaucoup de douceur !!!!!<br /> Bises
Répondre
Le Puits d'amour
Publicité
Le Puits d'amour
Newsletter
Publicité