Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Puits d'amour
Derniers commentaires
Archives
22 février 2011

UN CJ & DES INFOS

Bonjour à toutes et à tous

Pour commencer je souhaite un BON ANNIVERSAIRE à mon amie CHRISTINE (kinou40)

joyeux_anniversaire_rose

Et une bonne fête à toutes les ISABELLE

A présent quelques photos pour le CJ de MARIE-CLAUDE  (mamypassion), je peux vous le montrer elle l'a reçu ce matin son thème , LES FEMMES , j'ai choisi la mode car l'un va pas sans l'autre et dans le style que j'affectionne le plus le vintage

cjmamypassion4

mamypassion6

cjmamypassion3

cjmamypassion5

Publicité
Commentaires
I
et voilà !!! je craque encore !!!
Répondre
C
Je viens de chercher sur ton blog pour voir si tu avais un thème de CJ et je n'en trouve pas, en as-tu un?? Sinon ce serait super que tu en aies un pour qu'à notre tour on puisse t'en offrir pour te gâter un peu!<br /> <br /> Bisou<br /> <br /> Clara XXX...
Répondre
C
De toute beauté! Et les mots me manquent car j'ai un énorme coup de coeur pour ce CJ, la manière que tu l'as réalité tout en finesse et avec chaque petit détail réalisés avec un soin raffiné et particulier. Elle en a de la chance notre Mamy de recevoir un si magnifique CJ.<br /> <br /> Bisou<br /> <br /> Clara XXX...
Répondre
M
MAGNIFIQUE !! BRAVO !!<br /> J'adore les couleurs utilisées et les petits chapeaux devant !<br /> SUPER !!
Répondre
N
magnifique bise nathalie
Répondre
Le Puits d'amour
Publicité
Le Puits d'amour
Newsletter
Publicité