Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Puits d'amour
Derniers commentaires
Archives
15 février 2011

CALENDRIER 2011

Un petit coucou du soir,

Pour vous montrer mon calendrier que je fais tous les ans , "je suis un peu en retard". Je le met dans ma cuisine il est très pratique pour y inscrire les rendez vous à ne pas manquer et les petits penses bêtes.

calendrier_2011

Je ne vous les présente plus c'est mes petits enfants ALEXANDRE & CASSANDRA

Publicité
Commentaires
S
un bien joli calendrier tout en tendresse avec tes petits enfnats à l'honneur
Répondre
C
Superbe ce calendrier! Je crois reconnaître une collection de papier que j'adore de K and Company! En tout cas un grand bravo, c'est une réussite totale!<br /> <br /> Bise<br /> <br /> Clara XXX...
Répondre
M
ton calendrier est tres beau, les petits sont craquants et les décos superbes<br /> bravo, c'est top ! <br /> bises
Répondre
N
Adorables!!!!!!et le calendrier et tes puces!!!bisous
Répondre
F
qu'ils sont mignons tes petits enfants ! superbe ce calendrier ! bisous
Répondre
Le Puits d'amour
Publicité
Le Puits d'amour
Newsletter
Publicité