Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Puits d'amour
Derniers commentaires
Archives
12 février 2011

CHALLENGE FEVRIER SCRAPAMPILLES

Bonjour à toutes et à tous ,

Aujourd'hui je vous montre une petite carte faite pour le challenge de février chez SCRAPAMPILLES il faut faire une réa avec un ANGE ou un CUPIDON ; voici ma participation toujours dans le style que j'affectionne le plus.

scrapapilleschallenge

Au total il y a 8 petits coeur sur ma carte

a14b7f94

Publicité
Commentaires
S
alors la!!! je m'abonne a ta news c'est sure j'adore ce que tu fais c'est magnifique!!! heureusement que t'ai passé sur mon blog sinon j'aurai loupé ca!!!! bisous
Répondre
je me balade via canalblog et j atterrie dans votre monde ;-) j adore les anges et les coeurs <br /> c est une bien jolie carte qu vous avez réaliser ♥<br /> belle journée<br /> haud
Répondre
N
Elle est superbe aussi!!!
Répondre
I
j'adore, trop joli...
Répondre
S
cette réalisation est de toute beauté. L'amour!!!quel beau thème. J'ai trouvé les 8 petits coeurs.lol. Bisous
Répondre
Le Puits d'amour
Publicité
Le Puits d'amour
Newsletter
Publicité