Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Puits d'amour
Derniers commentaires
Archives
7 février 2011

CARTE DE L'AMITIE

Bonsoir à toutes et à tous,

Pour commencer je souhaite un joyeux anniversaire à LINDA passe une excellente soirée gros bisous

joyeux_anniversaire_roses

Dimanche je suis allée à la boutique de mes enfants comme chaque W.E. et à plusieurs reprises j'ai eu l'immense plaisir d'y rencontrer MARIE-CLAUDE plus connue sur son speudo MAMYPASSION nous avons pour l'occasion échangé une petite carte que je vous invite à decouvrir .

Celle de MARIE-CLAUDE

recudemamypassion

Celle que je lui est offerte

cadeauxpourmamypassion

Publicité
Commentaires
N
deux magnifiques cartes, bise nathalie
Répondre
D
de beaux échanges qui entretiennent l'amitié vos cartes sont superbes <br /> bises de dany
Répondre
L
oh c'est trop mignon<br /> bizz leslie
Répondre
E
C'est un très bel échange que vous avez fait là !<br /> Bravo à vous deux.<br /> Bises
Répondre
S
Ces cartes sont magnifiques, bravo à vous deux!<br /> Bisous Sylvianeusa
Répondre
Le Puits d'amour
Publicité
Le Puits d'amour
Newsletter
Publicité