Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Puits d'amour
Derniers commentaires
Archives
5 février 2011

PAGE NOEL

Bonjour à toutes et à tous,

Pour commencer je vous montre 3 magnifiques cartes que j'ai reçu cette semaine

Une carte de CENDRINE en remercie du cadeaux fait pour son anniversaire

re_udecendrine2011

Les bons voeux de SOPHIE

voeux2011sophie

Les bons voeux de CLARA  claralesfleurs.

voeuxdeclaradesfleurs2011

Je vous renouvelle tout mes remerciements et vous fait pleins de gros bisous .

Maintenant une page faite avec un splendide kit de la galerie du scrap , c'est une photo qui date de Noël 2007 prise à Disney de mon adorable petit fils ALEXANDRE et ma fille VALERIE

DSC00339

pagenoel2007

C'est tout pour aujourd'hui, mais j'attaque une autre page quand on aime on ne s'arrête plus !!!!!!

Bisous et bon W.E.

Publicité
Commentaires
E
Très jolie page.<br /> Bises
Répondre
C
Les cartes sont très jolies et tu as réalisé une bien jolie page !!!<br /> Bises et bonne fin d'après-midi.<br /> Caroline
Répondre
C
De bien jolies cartes reçues et une superbe page<br /> que tu as réalisée avec beaucoup d'amour et qui me plait vraiment énormément. <br /> Bonne semaine à toi, bisous.<br /> Martine/Chloro
Répondre
D
de jolies petites cartes et ta page est magnifique j'aime bien la farandole des cadeaux autour de la photo <br /> bises de dany
Répondre
M
tu as reçu de bien jolies cartes<br /> et je peux te dire que ta page est irrésistible je l'adorrrrreeeee <br /> plein de bisous monique
Répondre
Le Puits d'amour
Publicité
Le Puits d'amour
Newsletter
Publicité