Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Puits d'amour
Derniers commentaires
Archives
29 janvier 2011

4 BONNES RESOLUTIONS

Coucou,

J'ai été taguée par ma chère MONIQUE , merci pour ce cadeau empoissonné hihihi..........

4 bonnes résolutions pour 2011 à tenir ou " ESSAYER " !!!!!!!

FAIRE UN PEU PLUS SOUVENT LE RANGEMENT DE MA SCRAPBOUM

menage_t

ÊTRE MOINS CHIEUSE QUAND JE SUIS MALADE J'EN CONNAIS UN QUI VA ÊTRE CONTANT

malade2

METTRE LA PÉDALE DOUCE SUR LE CHOCOLAT

acf9866f

MARCHER AU MOINS UNE HEURE PAR JOUR POUR FAIRE PLAISIR A MON MÉDECIN

march_

IL Y EN AURAI ENCORE BEAUCOUP D'AUTRES MAIS ON VA ARRÊTER LA POUR AUJOURD'HUI

Maintenant j'ai l'immense plaisir de nommer les 4 suivantes

ISTOU

NATHALIE81

MAMINOUSCRAP

MAMYPASSION

Bonne soirée claudine2

Publicité
Commentaires
S
maintenant y'plus qu'à tenir. bisous
Répondre
A
Que de bonnes résolutions !<br /> Courage pr les tenir !<br /> BIZZZZZZZZZZZZ
Répondre
S
Bravo pour tes résolutions et merci pour cette BD amusante! Bon courage et gros bisous!<br /> Sylvianeusa
Répondre
M
waouhhhh !!! mais dur dur de tenir<br /> les mauvaises habitudes ne s'envolent pas si facilement et puis le chocolat c'est tellement bon !!<br /> bisous
Répondre
A
arreter le choco... IMPOSSIBLE une chose pareille MDR!!
Répondre
Le Puits d'amour
Publicité
Le Puits d'amour
Newsletter
Publicité