Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Puits d'amour
Derniers commentaires
Archives
5 janvier 2011

CARTES BONNE ANNEE

Bonjour le monde

Voici quelques cartes envoyées et à envoyer car je n'ai pas encore terminé toutes mes cartes pour les scropines, je suis un peu à la bourre!!!!!!

ba20111111

boan2011

DSC00102

DSC00103

scropine

A présent une série de 10 de mes cartes pour répondre à un top10 de l'année 2010 , je remercie NATH81 et SCRAPHAPPY de m'avoir choisi.

claudiprisca_115

DSC08772

DSC08422

DSC08848

DSC09018

pas___pas

noir_blanc

DSC09021

claudiprisca

DSC09259

Merci d'avoir été jusqu'au bout demain je vous montrerai les cartes et les cadeaux reçu

BISOUS ET BONNE SOIRÉE

Publicité
Commentaires
M
Que de superbes cartes, j'en suis en admiration.<br /> <br /> Bravo ma belle.<br /> <br /> Biz
Répondre
C
Superbe série !
Répondre
C
Je reconnais certains de mes coups de coeur dans tes cartes en rétrospective de l'année. Toujours aussi belles et inspirantes toutes ces cartes! Bravo encore pour ton grand talent.<br /> <br /> Bisou<br /> <br /> Clara XXX...
Répondre
P
Superbes tes cartes !<br /> Elles sont toutes très élégantes et tu n'as pas fait dans la facilité lol<br /> Bisous et très bonne année à toi aussi !^^
Répondre
S
kikou miss, waouh, que ces cartes sont magnifiques !! quel talent !!! un tout grand bravo.<br /> gros poutoux et à bientôt.<br /> Sy ;-)
Répondre
Le Puits d'amour
Publicité
Le Puits d'amour
Newsletter
Publicité