Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Puits d'amour
Derniers commentaires
Archives
4 janvier 2011

BONJOUR 2011

Bonjour à toutes et à tous,

J'espère que vous avez toutes passé de très bonnes fêtes malgré les intempéries , pour moi Noël fut une catastrophe mes invités non pas pu atteindre la maison donc nous sommes restés seul , heureusement nous nous sommes rattrapés au réveillon du nouvel an.

Je continue en souhaitant la bienvenue à mes nouvelles abonnées JAMELIE et ELKA88 si vous avez un blog faite vous connaître que je puisse vous rendre une petite visite.

Maintenant place aux merveilles que j'ai reçu tous les jours c'est la fête dans ma boite aux lettres.

Pour commencer une magnifique carte pour répondre à mon CJ de la part de SOPHIE qui à eu la gentillesse de venir me voir à mon marché de noël

DSC09999

Un colis de ma très chère CENDRINE qui attendait au pieds du sapin

DSC00042

DSC00043

DSC00053

DSC00059

DSC00060

DSC00061

se n'est  pas sublime tout ça encore un grand merci ma petite CENDRINE

ET VOILA CE QUE JE LUI EST OFFERT

60364502_p

DSC09990

cendrinenoel2010

La suite à demain car il y en à énormément

6b782bfd

de votre fidélité et tout ce que vous m'avez apporté tout au long de cette année 2010 et j'espère de tout coeur vous retrouver pour 2011

40866815_p

Publicité
Commentaires
N
magnifique tout ça, superbe echange, bise nathalie
Répondre
A
Que de merveilleuses attentions. Bisous. Annie
Répondre
V
Sublime!C'est bien le mot!!Des merveilles!!Bravo aux filles qui ont réalisé tout ça,c'est un plaisir pour les yeux!!<br /> Je me suis permis de copier une de tes cartes,tu peux voir ça sur mon blog à"carte vintage",si tu veux aller voir...<br /> Bises
Répondre
C
superbe cet échange avec Cendrine<br /> gros bisous
Répondre
C
C'était un très grand plaisir de partager cet échange avec toi .. j'en suis très contente et ça t'a fait plaisir, c'est que du bonheur ..<br /> Grosses bises
Répondre
Le Puits d'amour
Publicité
Le Puits d'amour
Newsletter
Publicité