Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Puits d'amour
Derniers commentaires
Archives
15 décembre 2010

Tout d'abord, je souhaite la bienvenue à mes

95bffce5

Tout d'abord, je souhaite la bienvenue à mes nouvelles abonnées,  CLODYNE, J.C., SANDRINE-R, LAURANCE-B, faites vous connaître je serai ravie d'aller vous rendre une petite visite sur vos blog.

Dimanche c'était mon marché de Noël , le premier que j'organisai se fut une journée inoubliable , des exposants de qualités, chocolat, vin chaud, foie gras, champagne et objets  de fabrication fait maison un vrai régal pour les yeux. Une ambiance chaleureuse et conviviale à renouveler l'année prochaine.

Et la cerise sur le gâteau la venue de trois copines scrapeuses MICHELE, SOPHIE, CAROLINE

P1160132

Quelques photos sur nos exposants

March__de_Noel_12_12_10__21_

DSC09995

DSC09996

March__de_Noel_12_12_10__10_

March__de_No_l_12_12_10__6_

March__de_No_l_12_12_10__7_

March__de_No_l_12_12_10__11_

March__de_No_l_12_12_10__15_

March__de_No_l_12_12_10__18_

March__de_No_l_12_12_10__19_

March__de_No_l_12_12_10__26_

March__de_No_l_12_12_10__29_

March__de_No_l_12_12_10__33_

PICT0016

PICT0031

Le père Noël était là aussi

March__de_No_l_12_12_10__2_

En tout 21 exposants nous on fait l'honneur de participer et nous avons eu la joie de recevoir

MME CAMILLE ARMAN écrivain qui édicaçait son roman MAMA MIA

mma_mia

Si vous voulez voir d'autres photos je vous invite sur le blog de mon chéri

http://empreintedutemps.canalblog.com

Merci d'avoir été jusqu'au bout et gros bisous

74y0sovs

Publicité
Commentaires
M
de tres beaux stands. Il faudrait que j'aille sur ce marché l'an prochain<br /> a bientot<br /> bises
Répondre
N
magnifique tout ça, bise nathalie
Répondre
M
Coucou Claudine !!!<br /> Ravie de t'avoir rencontré une deuxième fois et d'avoir pu contempler tes magnifiques réalisations de plus près. Ce petit moment passée ensemble avec les autres copines était extra, merci de ta convivialité et bravo à tous ces exposants, c'était beaux et ça sentait très bon.<br /> Si tu veux voir d'autres photos, vas sur mon site,http://maminouscrap.over-blog.com/#.<br /> BIZZZZZZZZZZZZZZ
Répondre
A
des stands vraiment alléchants, un bien beau marché de noel, bravo pour l'avoir organisé! bises
Répondre
D
que de beaux stands c'est agréable ces marchés où dans une bonne ambiance qui réchauffe les corps et les cœurs <br /> bises de dany
Répondre
Le Puits d'amour
Publicité
Le Puits d'amour
Newsletter
Publicité