Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Puits d'amour
Derniers commentaires
Archives
16 novembre 2010

UNE PETITE CARTE

Bonjour à toutes et à tous

Pour commencer cette journée je souhaite la bienvenue à VANNESSA ma nouvelle abonnée .

Dimanche j'ai fait une agréable rencontre en la personne de MARIE CLAUDE Mamypassion c'est une personne très gentille et très dynamique nous avons papoté durant deux bonnes heures comme de vieilles amies et nous nous sommes promies de nous revoir .

Pour finir une petite carte de fin d'année

DSC09862

Publicité
Commentaires
G
Trop belle !! La déco fleur avec les feuille est magnifique !
Répondre
V
Oh!!!Comme elle est belle!!!...<br /> Bises
Répondre
C
Je n'arrive pas à voir les photos de tes dernières réas mais celle-ci oui et je la trouve absolument superbe cette carte! Un grand bravo à toi.<br /> <br /> Clara XXX...
Répondre
N
C'est une très belle carte ;)<br /> <br /> Bizzzzzz<br /> Ness
Répondre
S
Sublime, j'adore! on dirait un cadeau avec son noeud!<br /> Bisous
Répondre
Le Puits d'amour
Publicité
Le Puits d'amour
Newsletter
Publicité