Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Puits d'amour
Derniers commentaires
Archives
2 novembre 2010

UNE PETITE CARTE

Bonjour tout le monde

Je ne sais pas pour vous mais nous en région parisienne il pleut et c'est bien tristounet !!!!!

Je suis en plein dans mes cartes de fin d'année je me suis donnée un but les finir avant d'entreprendre autre chose!!!!! Elle est toute simple j'espère qu'elle plaira

DSC09789

Biz et peut être à tout de suite

Publicité
Commentaires
C
Waw! Quelle élégance! J'adore ta carte!! Bravo!<br /> <br /> Clara XXX...
Répondre
P
je retombe de nouveau sur cette carte et c'est vraiment un vrai coup de coeur....
Répondre
L
Bonjour, c'est dommage je t'ai aperçu au salon, peut-être une autre fois pour se parler(je n'ai pas oser d'aborder...) Très jolie ta carte douce et délicate j'aime beaucoup<br /> Bises
Répondre
S
Vraiment SU-BLI-ME !!!!!!
Répondre
P
Coucou<br /> tu as été plus rapide que moi....je viens de regarder ton univers d'un peu plus prêt, tu fais de très belles choses bravo...je suis moi aussi ravie de t'avoir rencontrer..a bientôt<br /> bises<br /> pussy
Répondre
Le Puits d'amour
Publicité
Le Puits d'amour
Newsletter
Publicité