Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Puits d'amour
Derniers commentaires
Archives
30 octobre 2010

TOUSSAINT

Bonjour à toutes et à tous

En ce jour de la Toussaint je poste un petit messages pour nos chèrs disparus ne les oublions pas

Image and video hosting by TinyPic

A présent une autre petite carte de Noël vous allez en faire une indigestion car je prévoie d'en faire une vintgaine.

Pour mes cartes de fin d'année je suis à la recherche de ruban rayé rouge et blanc si vous connaissez une boutique qui en vend merci de me donner le lien

DSC09773

Je vous souhaite un bon week end de la Toussaint

53350948_p

Publicité
Commentaires
N
Elle est magnifique!!!
Répondre
E
Trop jolie !<br /> Bises
Répondre
N
elle est magnifique cette carte, j'adore ton petit pere noel, bise nathalie
Répondre
S
Magnifique carte!!!!! chouette, chouette, tout plein de cartes de noël, j'adore!!!! j'ai hâte de voir la suite!!<br /> Bisous!
Répondre
C
je joins également mes pensées pour cette toussaint .. heureusement que tes cartes illuminent ce message . bon dimanche claudine
Répondre
Le Puits d'amour
Publicité
Le Puits d'amour
Newsletter
Publicité