Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Puits d'amour
Derniers commentaires
Archives
27 octobre 2010

DES CADEAUX DES CARTES DES INFOS

Bonjour à toutes et à tous,

Je n'ai pas été très présente sur mon blog,  beaucoup d'occupations , aujourd'hui je fais une petite mise à jour. Pour commencer je souhaite la bienvenue à ISTOU ma nouvelle abonnée je suis très fière et très contente car c'est une fille formidable. D'ailleurs voyez ce qu'elle m'a envoyé.

DSC09742

Cette jolie carte était accompagnée d'empreintes .

Pour continuer encore de très jolies cartes cette foie ci par MAMOUNETTE

DSC09744

Et comme jamais deux sans trois une autre de CENTIAGUE. Je vous remercie toutes énormément cela m'a fait un immense plaisir.

DSC09758

On continue les petites infos avec deux bonnes nouvelles j'ai remporté le challenge de F-ROSE avec cette petite carte

marchenoel

et le challenge de CARINA l'association avec celle ci

DSC09627

voyez comme j'ai eu de la chance!!!!!!!

Et pour finir deux cartes que j'ai faite pour la nouvelle année

DSC09761

DSC09762

J'espère ne pas vous avoir trop ennuyé je vous fais pleins de scrapbisous

A BIENTOT

Publicité
Commentaires
C
Tu as été bien gâtée! Quelle chanceuse tu es!! loll Et puis bravo pour ton succès avec ta carte pour le défi F-Rose, en effet elle est craquante!<br /> <br /> Bisou<br /> <br /> Clara XXX...
Répondre
S
Nous avoir ennuyées avec ce festival de superbes cartes?! moi j'en redemande!!!! elles sont toutes magnifiques, les tiennes comme celles que tu as reçues...<br /> Je suis fan du scrap d'Istou, c'est tout ce que j'aime...<br /> Et FÉLICITATIONS pour les deux challenges que tu as remportés, c'est tout à fait mérité!!!!<br /> Bisous
Répondre
S
toutes mesfelicitations, tes cartessont superbes et c'est amplement mérité d'avoir été choisie. amitié FRancine
Répondre
A
Félicitations ma belle pour ces victoires mais c'est amplement mérité !!!<br /> Tu as été gâté mais là aussi "tu le vaux bien" ma belle !!!<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
E
Bravo à toi, c'est magnifique !<br /> Bises<br /> Elisa
Répondre
Le Puits d'amour
Publicité
Le Puits d'amour
Newsletter
Publicité