Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Puits d'amour
Derniers commentaires
Archives
22 septembre 2010

40 ANS DE BONHEUR

Bonjour à toutes et à tous,

Mon mini est terminé, je l'ai assemblé avec de la cordelette et mi des petits rubans pour la cacher. Si vous le voulez bien voici un récapitulatif . Je vous rappelle que ce kit vient de la boutique de CARINA que j'ai bien entendu arrangé à ma façon.

C

CL

CLBER03

CLBER04

CLBER05

CLBER06

CLBER07

CLBER13

CLBER08

CLBER09

CLBER10

CLBER11

CLBER12

Voilà c'est terminé demain je prépare mes pages de scrap pour l'expo photos

Pour vos gentils coms52957423_p

Publicité
Commentaires
A
Je suis en train de découvrir ton blog et ce que tu fais est vraiment splendide !! Félicitations.
Répondre
S
Ton mini est tout simplement M A G N I F I Q U E , c'est une véritable réussite, un grand bravo et plein de bisous à toi.
Répondre
L
Wahouuuuuuuuu il est trop beau ce mini!!!!<br /> Bisous<br /> Lili
Répondre
C
De toute beauté cet album!! Un grand bravo et tu as de quoi être très fière.<br /> <br /> Bise<br /> <br /> Clara XXX...
Répondre
S
encore une fois, ce mini est merveilleux!!!!!
Répondre
Le Puits d'amour
Publicité
Le Puits d'amour
Newsletter
Publicité