Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Puits d'amour
Derniers commentaires
Archives
21 septembre 2010

SUITE ET FIN

Bonsoir tout le monde,

J'espère que vous allez bien, ce soir je vous montre les deux dernières petites pages de mon mini . La première mes deux adorables petits enfants et la dernière bien entendue nous deux , j'ai commencé avec une photo de nous en 1970 et je termine avec une photo de nous deux en  2010. Demain je ferai  l'assemblage et je vous montrerai le tout.

mini_cass

mini40ansca00001

mini40anscber

tqy7vf6j

Publicité
Commentaires
L
Génial!!!!!<br /> Bisous<br /> Lili
Répondre
E
superbe et très émouvant.<br /> Bises.<br /> Elisa
Répondre
N
j'adore superbe cette nouvelle page ton mini est une merveille, bise nathalie
Répondre
M
Magnifique ! BRAVO !!
Répondre
N
superbe tes pages ,une belle histoire , bravo , bisous nath
Répondre
Le Puits d'amour
Publicité
Le Puits d'amour
Newsletter
Publicité