Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Puits d'amour
Derniers commentaires
Archives
17 septembre 2010

PAGE POCHETTE

Bonjour tout le monde,

une heure quinze du matin, pas beaucoup de temps pour le blog , mais je prend un petit moment avant d'aller faire dodo pour vous poster l'avant dernière page de mon mini, petite page pochette avec son tag.

Valérie et Marc 1993

mini40valereimarc

Jour de l'an 1999, de gauche à droite, Jérome, Valérie, Catherine et Marc

40ansminivous_4

31472rux

Publicité
Commentaires
M
Encore une belle page !!
Répondre
E
Superbe cette page pochette !<br /> A sacré jour de l'an ce passage de l'an 2000<br /> Gros bisous.<br /> Elisa
Répondre
P
Très belles réas !^^<br /> Ma apuvre tu n'as pas dû dormir beaucoup lol<br /> Et merci pour ta petite visite sur mon blog !^^<br /> Bonne journée
Répondre
S
Magnifique la page de ton mini, je cours voir les autres, car en ce moment je ne suis pas beaucoup sur la blogosphère. Bisous
Répondre
K
sublime comme toujours et qu'elle belle idée cette photo cachée !!! bisoussssssssss !!!
Répondre
Le Puits d'amour
Publicité
Le Puits d'amour
Newsletter
Publicité