Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Puits d'amour
Derniers commentaires
Archives
31 août 2010

ENCORE MON MINI

Coucou les amies,

Une petite page vite fait de mon mini car après je suis absente pour la journée , c'est une page double vous verrez l'intérieur demain. Je vous rappelle que la base de ce mini provient d'un kit acheté dans la boutique de CARINA arrangé un peu à ma sauce

Le mariage de mon fils Marc & Catherine avril 2000

mini40ansmc

mini40ansmc00

Pour finir je voudrai vous parler de la FOIRE AGRICOLE ET ARTISANALE que mon chéri organise les 04 et 05 septembre si vous habitez la région je vous invite à nous rendre une petite visite l'entrée visiteur est gratuite et je serais là .

Voici l'adresse PLACE DE LA MAIRIE à COULOMBS-EN-VALOIS 77 , à 20 kms de MEAUX , 9 kms de LIZY SUR OURCQ,

Pour celles qui viennent de l'aisne 20 kms de CHATEAU THIERRY et 4 kms de MONTREUIL AUX LOINS

FOIRE AGRICOLE ET ARTISANALE

Bonjour à toutes et à tous

Un petit rappel pour la FOIRE AGRICOLE ET ARTISANALE les 04 et 05 septembre , plus de 45 exposants vous y attentent, avec des produits régionaux ,vin champagne pâtisserie orientale et antillaise, chocolat macarons , charcuterie également légumes, plantes , bijouterie, accessoires de mode , musique meubles et décorations , métier artisanal potier tourneur sur bois , tampons créatifs , concessionnaire automobile , matériel agricole , loisir et jardinage. Et avec la participation d'ESCALE GRIMPE jeux pour enfants et adultes, et le CRÉDIT AGRICOLE.

BUVETTE ET RESTAURATION SUR PLACE .

NOUS VOUS Y ATTENDONS NOMBREUX

Voici le lien de son ASSOCIATION http://empreintedutemps.canalblog.com

31472rux

Publicité
Commentaires
I
Une fois de plus c'est superbe, bravo ! Pour la foire je te promets rien mais ce n'est pas qu'à 24 km de chez moi, ce n'est pas exclu que je passe dimanche. Biz
Répondre
N
tres belle page ,j'aime bcp le fond avec le carton c'est super et ils sont tres mignon tous les deux , bravo , bisous nath
Répondre
S
Décidément ce mini va être vraiment magnifique, encore une superbe page!!!!!<br /> BIsous
Répondre
M
que de changement depuis le dernier article....lol.. il a bien grandit... ils sont trop beaux sur la photo.... une de plus....<br /> désolée ma belle mais pour moi ça fait loinnnnnnn... pour ton salon agricole... <br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
magnifique page ,bravo!!<br /> bises
Répondre
Le Puits d'amour
Publicité
Le Puits d'amour
Newsletter
Publicité