Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Puits d'amour
Derniers commentaires
Archives
26 août 2010

MINI ALBUM ARDOISE

Bonjour à toutes et à tous,

Il y a quelques mois j'ai acheté un kit mini album ardoise à la boutique de CARINA , et pour fêter mes 40 ans de mariage je l'ai ressorti pour y mettre les photos les plus importantes de ma vie , que je vous montrerai au fil des jours.

pour commencer, voici la couverture ardoise recto verso et la première page .

mini_ardoise

mini_40_ans2

La première page la photo de notre mariage qui à été retouchée par mon amie MONIQUE

mini_40_ans

Je vous souhaite une bonne journée et à demain

40866815_p

Publicité
Commentaires
C
Laurence de bout"s d papier nous a donné ton blog, magnifique couverture et pages, nous aussi nous nous sommes mariés en 1970 nous nous marions à l'église pour nos 40ans car mariés seulement à la mairie, le 18 SEPT nous sommes en plein dans les préparatifs. contente de connai^tre ton blog je ferai un plus grand tour dès que possible.amitié
Répondre
N
une merveille j'adore, bise nathalie
Répondre
T
Tout simplement sublime !!!!!!!!! bravo
Répondre
C
Superbe le début du mini 40ans, je l'avais manqué !!<br /> <br /> BRAVO le tout sera une vraie merveille !!<br /> BiZzzz
Répondre
M
wouahh c'est super joli!!!
Répondre
Le Puits d'amour
Publicité
Le Puits d'amour
Newsletter
Publicité