Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Puits d'amour
Derniers commentaires
Archives
19 août 2010

PAGE BONHEUR

Bonjour à toutes et à tous,

Pour commencer en cette belle journée ensoleillée, je souhaite la 1105231644909b32899dda à mes deux nouvelles abonnées ANNE LISE et SCRAPINETTE.STEPH91 , scrapinette si tu as un blog fais moi un petit coucou que je puisse aller te rendre visite.

Ensuite une petite page faite avec un très beau kit de la GALERIE DU SCRAP , je l'avais depuis un petit moment mais je ne trouvais pas la photo adéquate .

Sur la photo mon fils et ma belle fille

marc_cathi

Publicité
Commentaires
I
superbe page!!
Répondre
N
elle est superbe cette page, j'aime beaucoup les papiers, les couleurs....bise nathalie
Répondre
E
qu'elle jolie page romantique
Répondre
N
tres jolie cette page tout en douceur , tu reussi aussi bien les pages , je te dire mon chapeau <br /> bisous nath
Répondre
B
Magnifique page pleine de douceur et de tendresse. Bon week-end. Bises
Répondre
Le Puits d'amour
Publicité
Le Puits d'amour
Newsletter
Publicité