Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Puits d'amour
Derniers commentaires
Archives
15 août 2010

PANIER NAISSANCE

Bonsoir tout le monde,

Malgré ce temps pluvieux j'espère que vous avez passé un bon week-end.

Je vous montre un petit panier que j'ai offert à mon neveu et ma nièce , vous l'aurez deviné ils attendent un heureux évènement et comme la couleur le montre c'est un petit garçon, j'ai mi à l'interieur une petite paire de chausson , je vous laisse regarder.

panier_nais2

panier_naissance

panier_nais4

DSC09340

Publicité
Commentaires
E
trop mignon
Répondre
N
il est magnifique !
Répondre
P
superbe cadeau que j'aurais adoré recevoir pour la naissance de mes loulous....<br /> <br /> c'est si original et si beau !
Répondre
N
Quel joli petit panier plein de douceur. Les couleurs sont adorables. Bravo tu as fait des heureux et pour un tel évènement l'idée était idéale. Bisous
Répondre
A
Tout simplement Magnifique ! Et quelle douceur !<br /> Bravo et bcp de bonheur aux futurs parents !<br /> Bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
Le Puits d'amour
Publicité
Le Puits d'amour
Newsletter
Publicité