Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Puits d'amour
Derniers commentaires
Archives
4 août 2010

CARTE

Coucou tout le monde,

Aujourd'hui ma première pensée sera pour SABRINA car c'est son anniversaire

joyeux_anniversaire_rose

Accompagné de gros bisous

Je ne sais pas pour nous, mais nous en R.P. c'est pas le beau temps alors quoi de mieux que le scrap pour s'occuper, voici une petite carte faite ce matin .

DSC09296

Je vous souhaite une excellent journée

37553857_p

Publicité
Commentaires
C
une magnifique carte <br /> bravo <br /> bises
Répondre
R
trp beau
Répondre
M
magnifique; de superbes embellissements et une tres belle mise en page<br /> bravo pour cette jlie carte<br /> Nous n'avons pas de chance avec le temps alors un peu de jardin au moindre rayon de soleil<br /> je te souhaite une bonne journée<br /> bises
Répondre
C
Ta carte est très belle, j'adore ce mélange de matières et les tons neutres que tu as utilisés, le résultat est magnifique !!!<br /> Bises et bonne soirée.<br /> Caroline
Répondre
C
une carte de toute beauté,tu as vraiment du talent,bravo
Répondre
Le Puits d'amour
Publicité
Le Puits d'amour
Newsletter
Publicité