Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Puits d'amour
Derniers commentaires
Archives
26 juillet 2010

UNE PETITE CARTE

Bonsoir tout le monde,

Une petite intrusion dans vos boites pour vous montrer une petite carte faite cette après midi en atelier , pas très productive cette après midi car nous avons beaucoup pipeletté retour de vacances oblige!!!!!!.

DSC09259

et une petite carte reçu de MARIE que vous connaissez , je la remercie du fond du coeur mais elle le sait déjà je lui est dit à quel point cela m'a fait plaisir ,

DSC09258

cela donne envi de repartir en vacances

40866815_pet bonne soirée

Publicité
Commentaires
I
Elle est sublime cette carte, j'adore les couleurs, vraiment très très belle ! Bravo ! Biz
Répondre
V
Ta carte est une merveille!!Papotages ou pas... j'adore le résultat!! Et la carte que tu as reçue est superbe,bravo à Marie!<br /> Bises
Répondre
N
magnifique ta carte une beaute , tu nous regales toujours les yeux merci , et la carte de marie est superbe aussi ,j'aime bcp les ronds et la ficelle
Répondre
E
Quelle belle carte, j'aime vraiment beaucoup.<br /> Bises.<br /> Elisa
Répondre
C
Tes cartes sont des bijoux que j'adore!<br /> bizzzzz
Répondre
Le Puits d'amour
Publicité
Le Puits d'amour
Newsletter
Publicité