Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Puits d'amour
Derniers commentaires
Archives
7 juillet 2010

PETIES CARTES AVANT LE D2PART

Bonsoir tout le monde,

Dure semaine entre les confitures (15 pots) les légumes du jardin (6 kg de petits pois à écosser et 10 litres 'apéritif de cassis , et en plus les valises à faire !!!!!!!! bon ce soir tout est terminé .  J'ai tout de même voulu me faire un petit plaisir avant de partir scrapper deux petites cartes , je vous les montre et après la scrapboom sera fermée pour 10 jours pour cause vacances.

La première c'est de défi de CREABLABLA de la semaine dernière le sketch était de POPELINE

DSC09018

DSC09027

Bisous et à bientôt

claudine2

Publicité
Commentaires
S
Elles sont magnifiques, ça m'épate que tu arrives à trouver le temps de les faire; moi j'ai besoin de temps pour scrapper, je suis incapable de faire d'aussi jolies cartes en si peu de temps!!!<br /> Bisous!
Répondre
S
Tes cartes sont de toute beauté, je les adore. Un grand bravo à toi et merci pour tes commentaires, ils me vont droit au coeur.<br /> Merci et bisous
Répondre
C
mais c'est absolument magnifique et tellement shabby ! bravo ! j'aimerais beaucoup que tu participes au concours de ma boutique (cf sur mon blog). Bises
Répondre
M
encore deux petites merveilles ! <br /> toujours autant de raffinement dans tes réas<br /> bon dimanche<br /> bises
Répondre
P
elles sont trop trop jolies....superbe comme d'hab !!!<br /> <br /> bonnes vacances et à bientot
Répondre
Le Puits d'amour
Publicité
Le Puits d'amour
Newsletter
Publicité